Photo de famille Fine Art traditionnelle

Pendant la séance photos de famille, j’ai proposé que nous fassions cette photo très traditionnelle. Normalement, je ne réalise pas de photo Fine Art pendant une séance photos confort. Ce sont deux offres différentes.

Mais là, je ne sais pas pourquoi exactement, j’ai eu envie de leur proposer cette photo. Comme la petite famille était partante, ni une ni deux, j’ai modifié mon plan d’éclairage, installé mon fond et le fauteuil (un jour je vous raconterai d’où vient ce fauteuil).

Je me suis inspiré de ces anciennes photos que nous conservons précieusement au fond d’une boite en métal. Ce précieux trésor d’une photo de nos ancêtres du début du siècle précédent.

C’est ce style de photo qui a orienté la composition de l’image. J’aurai pu la passer en noir et blanc ou en sépia, utiliser un filtre ou vieillir la photo, mais j’avais envie qu’elle garde son aspect contemporain tout en évoquant quelque chose d’ancien.

Nous nous sommes installés et avons réalisés cette photo Fine Art de famille.

Malgré l’ambiance très sérieuse et posée de cette photographie, je peux vous assurer que nous avons passé un très bon moment au studio 🙂

Merci à cette belle famille de m’avoir autorisé à publier cette photographie.

Et vous ? Vous souhaitez aussi réaliser une séance photo Fine Art pour décorer votre intérieur ?

Contactez-nous et nous vous donnerons toutes les explications !

Laisser un commentaire