PETITE HISTOIRE DE PHOTO : COUCHER DE SOLEIL A ROSES

Roses, nous y arrivons le soir après avoir traversé la frontière Espagnole. Nous sommes sur la plage, le soleil se couche, les enfants jouent dans le sable. Il va falloir trouver une chambre d’hôtel pour passer la nuit. Nous ne savons pas encore où. Qu’il est doux ce temps de latence. J’apprécie le paysage, la nuit qui tombe.

Le ciel est magnifique. Le ciel est magnifique … dits donc Vincent, « Le ciel est magnifique », hey, ok, tu viens de garer la voiture. D’accord tu es fatigué. Mais, là, il y a une photo de paysage à faire. Allez mon vieux, on se bouge !

Je vous assure, des fois, on n’a pas vraiment envie de faire de photo, on a juste envie d’apprécier l’instant présent. Mais voilà, ce serait trop dommage de ne pas vous partager ce moment magnifique, ce coucher de soleil sur Roses. Je prends mon courage à deux mains, soigne mon cadrage car le ciel est immense et voici la photo 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.