Séance photos poudre blanche

Alors là, j’avais envie d’explorer de nouveaux styles de photos. Envie de vous proposer d’autres choses, d’autres ambiances 😉

Avec le modèle, nous nous sommes donc essayés aux photos avec des jets de poudres blanches. Je me suis dit que ça serait sympa de tester, voir ce que ça donnerait. Ce sont mes premières photos mais j’aime bien le résultat alors je trouve ça chouette de vous les partager.

J’espère qu’elles vous plairont autant qu’a nous.

Dans cette photo j’ai souhaité quelque chose d’assez épuré et aérien pour laisser toute la place à la poudre et à la composition.

Cette photo donne un traitement et une composition plus dynamique, plus graphique. Le style est très différent de la précédente. C’est une exploration des matières. On aurait pu avoir de la poudre qui vienne encore plus vers l’objectif. C’est une piste que je me garde pour la prochaine séance photos !

Vous l’avez deviné, ici le thème est le mouvement. Le modèle, la pauvre, avait de la poudre plein les cheveux. Elle s’est redressée rapidement et ça donne ce rendu que j’aime beaucoup.

Petit bonus pour la fin, nous nous sommes biens amusés à faire ces photos, en témoigne ce portrait 🙂

Cette séance photos vous donne des idées ? Contactez-nous pour préparer votre projet photos avec notre équipe !!! Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans notre studio et en parler ensembles !

Merci au modèle d’avoir partagé du temps en studio à faire ces photos 🙂

Laisser un commentaire